chroniques de l'Autremonde

le blog de MON roman

posté le 15-05-2008 à 17:08:46

pas grand chose d'important

C'est c****t, mais je peux pô mettre de photos, allez savoir pourquoi!!! j'ai tout essayé... alors ne vous ettonez point de pas voir d'images, de photos, vidéo... koike video j'ai pas essayé...

Enfin bref, c'est tout ce que je voulais dire...!

 

Oï!  KIKO

 


Commentaires

 

1. profite-de-la-vie586  le 25-05-2008 à 12:06:07  (site)

dakor je métoneré pa alor...

 
 
 
posté le 15-05-2008 à 16:57:24

chapitre1: la suite

   Jour de rentrée pluvieux, huit heure trente exactement. Le grand portail rouillé se dresse devant une jeune fille, presqu'une femme, aux longs cheveux chatains. Krhis Lone, seize ans, en seconde dans quelques minutes. Tremblante, elle se demande où est sa place, si elle n'est pas plutôt aux côtés de ses parents, plus inquiets encore qu'elle. Mais pas pour les mêmes raisons. Eux, ont peur qu'il lui arrive du mal. Elle, a peur de faire du mal, ne sachant toujours pas comment on parle aux « autres », n'ayant jamais tenté l'expérience. Alors, debout, trempée et soucieuse, elle demeure devant ce grand portail de fer. Une autre fille arrive, et comme si elle l'attendait, Krhis se retourne. Son âge, peut-être un peu plus grande qu'elle, des cheveux noirs corbeaux et un sourire qui laisse tout deviner d'elle : Alizée.

- Salut! dit-elle, comment tu t'appelles?

- K rhis, répond cette dernière.

- Toi aussi tu es nouvelle?

- Elle ne répond pas, elle ne sait que répondre.

- Heu... tu as perdue ta langue? D'un hochement de tête, Krhis répond que non. Je m'appelle Alizée. Tu viens? On entre ensemble!

Krhis relève la tête, presque étonnée par ses propos. Allait-elle enfin se faire une amie? Sans doute pour la première fois de sa vie, elle eut envie de parler. De dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Hurler ce qu'elle avait murmuré toutes ces années passées. Sourire. S'avançant dans la cour de l'immense établissement en compagnie de sa future nouvelle amie, Krhis a enfin le coeur léger. Esperant se retrouver dans la classe d'Alizée, elle se rue en direction des panneaux d'affichage, à la recherche des listes d'élèves.

 

C'était la suite...

 


 
 
posté le 14-05-2008 à 22:36:30

une bonne blague

Comme je ne vais pas QUE vous racontez mon histoire, voici des petites blagues pas piquées des hannetons...

-Qu'est-ce qu'un point jaune dans un arbre?

Réponse: un facteur qui a loupé son virage! Ah! ah! ah!

 

-Qu'est ce que c'est... blanc, noir, blanc, noir, blanc, noir... BOUM!!!

Réponse: une religieuse qui tombe dans les escaliers!

 

-c'est 2 pirates qui discutent...

"Tiens?! tu as un crochet, maintenant?!

"Oui, j'ai perdu une main en attaquant un galion espagnol.

"Ah, et donc, la cicatrice sur ta joue, c'est un marin espagnol qui te l'a faite?

"Oh non. ça, c'est un moustique qui m'a piqué et je n'avais pas encore l'habitude du crochet!

 

Bon, je crois que ça suffit pour aujourd'hui... je vous laisse méditer sur ces belles paroles...

 


Commentaires

 

1. profite-de-la-vie586  le 25-05-2008 à 12:07:43  (site)

Kome blague je doi avior encore plu con, je lé metré sur mn blog!!!

 
 
 
posté le 14-05-2008 à 22:27:42

chapitre1: pour te rejoindre partie1

 

Chapitre premier: pour te rejoindre

 

Depuis une trentaine d'années, un couple s'était installé à Kiora, une petite ville portuaire. Ce couple avait une fille, belle comme le plus beau trésor du monde, comme un diamant brut ou encore comme une fleur de lys royal en train de s'épanouir... Elle avait de longs cheveux châtains, un petit nez en trompette et les yeux d'un gris-bleu plus brillant encore que la rosée sur les mousses de la forêt. Cette enfant s'appelait Krhis. Ses parents, ayant toujours rejeté la compagnie des habitants de la ville, firent d'elle une enfant solitaire et taciturne, ne s'exprimant qu'avec des hochements de tête. Mais sa famille ne le regretta nullement, au contraire, elle lui disait constament de ne pas créer de liens avec les autres, car elle n'aurait besoin de personne pour réussir sa vie.

Krhis Lone connut donc une enfance triste, car malgré les dires de ses parents, elle souhaitait quand même se faire des amis. Ainsi, quand elle arriva au lycée, elle n'avait toujours pas connu l'amitié ; de plus, elle ignorait le sens de ce mot. Se résignant malgré tout à s'approcher des « autres » comme les nommaient ses parents.

Paradoxalement, une autre petite fille connut une vie exactement contraire: ses parents, grands sociologues reconnus, la poussaient à se faire des amis. Alizée, enfant plus brune que la nuit et plus douce que la nacre, les yeux plus verts que les feuilles des arbres, les joues plus roses qu'un rêve d'une nuit d'été, vécut entourée de gens qu'elle aimait. Donc, contrairement à Krhis, elle entra au lycée, le coeur plein d'amitié et d'histoires inachevées.

 

 Ouf! voilà, c'était la partie 1 du 1° chapitre, car il ne tenait pas en entier...

 


Commentaires

 

1. kiko  le 19-05-2008 à 16:12:08  (site)

J'attend des commentaires!!!!!smiley_id239911

2. Zizou  le 04-06-2008 à 14:05:29

Salut! Devine qui c'est!!! Comme j'ai deux minutes, je te les consacre!
J'adore ton roman(si si c'est vrai) et le plus drôle dans l'histoire c'est que la fille à le même prénom que moi(devine laquelle!)
J'attends la suite avec impatiente ( en attendant, j'ai déjà relu le début une dizaine de fois...)

Kapoutikapou.........Ta zizou préféré

 
 
 
posté le 14-05-2008 à 22:01:52

Bonjour, je me présente

Merci d'avoir ouvert ce blog, ça me fais plaisir...

 Bon, je me présente: je m'appelle Colombine, mais vous pouvez m'appeler Kiko!

J'ai 11 ans (12 le 16 juillet), et je suis en 5°. j'ai longtemps harcelé mon prof' de français pour qu'il lise mon roman, cette méthode n'ayant pas marché, c'est à vous que je ferai lire mon roman! Attention: si vous ne croyez point à la magie et au surnaturel, ce n'est même pas la peine de commencer mon roman!

 

 

à part   ça, je n'ai pas grand chose d'autre à vous dire... Bonne lecture!

note: actuellement, mon roman fait une quinzaine de chapitres, je vais pas les mettre tous en même temps, sinon c'est pô drôle... alors je les mettrai environ toutes les semaines, mais je vous promet rien!

 

tcho! KIKO

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article